Nombre de messages: 12 Age: 23 Localisation: france Date d'inscription: 27/10/2006
Sujet: richie stringini Dim 29 Oct - 10:57
les us5 au dome 40 ça dvait etre trp génial dmmage kon ets ps la bas frchmnt jaurais trp aimé etre la bas avc ma miss watrin et ttes les otres elodie
frchmnt les us5 trp la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors la je ne sais ps pls koi dire à part il est trp mais trp trp trp magnifike
voila ma misss watrin je toffre ces mntages de tn chéri chris en cadeau pr te remercier detre ma meilleure amie jai trp hate kon se rencontre en vrai et esperons ke ce sra lorsque les us5 viendront en concert en france
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 8:47, édité 3 fois
Nombre de messages: 748 Age: 19 Localisation: Chambéry Date d'inscription: 25/08/2006
Sujet: Re: richie stringini Dim 12 Nov - 14:20
Ines!!!! ferme la bouuuche !! nan mais attendez .. va falloir qu'on se fasse desintoxiquer !! ils nous feront peut-etre un prix de groupe.. hein Ines ?? xpldrrrr "medium, psychopate, telepate..." aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xpldrrrr
Nombre de messages: 748 Age: 19 Localisation: Chambéry Date d'inscription: 25/08/2006
Sujet: Re: richie stringini Dim 19 Nov - 11:43
xpldrr melodia !!!ouii moi j'ai deja la moitié de celui de veterinaire izzy xpldrr (je pense pas que j'ai bsoin dun veto pr linstant lool) et euuuh ..... DR CHRIIIS ??? mdrrrr